Catégories
News

Fin du concours de Noël 2006 et podium gagnant

Et voilà. Après trois semaines de relectures et de délibérations intenses, les gagnants du premier concours Shadowrun.fr pour Noël 2006 sont connus.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, sur les 17 nouvelles reçues, les trois gagnants sont :

  1. Bertrand Debaux pour Mona est plus belle la nuit, à la première place. Il gagne donc un exemplaire de Shadowrun, Quatrième édition, un abonnement d’un an à Black Box, le CD d’ambiance pour jeux de rôle, et les jeux de société Paf le singe et Légendes de Camelot le tout offert par Black Book Éditions.
  2. David « Zero Cool » Lasry pour L’avènement du Tigre, à la deuxième place. Il gagne donc un exemplaire de Shadowrun, Quatrième édition, et deux anciens suppléments SR3 français de son choix, offerts par LudikBazar.
  3. Gabriel Féraud pour Indian Trip, à la troisième place. Et il gagne un exemplaire de Shadowrun, Quatrième édition, et un pack de dés dragons, offerts par Petit Peuple.

Nos sympathiques partenaires, sans qui rien n’aurait été possible ont déjà fait partir (ou enverrons sous peu) les lots aux trois gagnants.

Les quatorze autres nouvelles envoyées seront légèrement corrigées (orthographe, mise en forme) et publiées sur le site ; nous espérons tenir le rythme d’une par jour, voire plus.

Dans l’ensemble, même si aucune nouvelle n‘était « parfaite », le niveau était très relevé pour un concours ouvert, avec beaucoup de participations amateurs. Nous avons été très agréablement surpris… un peu moins agréablement quand il a fallu les départager, ce fut vraiment difficile, un podium de dix places aurait été rempli sans aucun problème. Au final notre choix est fait, en prenant en compte tous les éléments même les plus petits, mais ce fut vraiment très difficile.

En plus des trois gagnants, chacun des juges a eu un coup de cœur parmi les non-gagnantes (on ne peut pas décemment parler de perdantes) : Brise-glace de Vincent Pogam pour Jérémie d’Ombres Portées, Jean Martin de Christophe Puaud pour Damien de Black Book Éditions, La table de Julien Lemarinier pour Romano qui travaille avec Ombres Portées, Rien ne change de Nicolas Bouchilloux pour Tony d’Ombres Portées, et Le rapt 1-2 de Bertrand Debaux pour Ghislain d’Ombres Portées.

Et n’oubliez pas, deux nouveaux concours se sont ouverts ; vous aussi vous pouvez participer, et tenter de gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.