Vieux Os – Old bones, par Jennifer Harding

La plage était froide à cette époque de l’année et les vagues grises venaient s’échouer sur le sable et les galets. Roan se tenait à la limite des vagues. Il ne se retourna pas lorsque le Johnson approcha et ne dit pas un mot ; il resta à contempler les vagues s’écraser contre les rochers.

« Roan je suppose ? » Le Johnson brisa le silence. Roan acquiesça. « Vous m’avez été chaudement recommandé. J’ai besoin d’une extraction, faite en douceur, cette semaine. Êtes-vous intéressé ? »

« Quelle corpo ? » demanda Roan, toujours sans regarder le Johnson. Cami l’avait scanné et Delta l’avait analysé avant même qu’il ne mette un pied sur le sable. Pas de cyberware, pas de magie, aucune arme intéressante.

« Universitaire, en fait. Sans aucune affiliation corporatiste. »

« Mmh. » Et je suis un enfant de chœur. « Volontaire ? »

Le Johnson rit doucement. « Il n’y aura aucune réclamation de se part, » répondit-il. « Je connais vos tarifs standards. J’y ajoute 20% du fait de la rapidité d’action demandée. Cela vous convient-il ? »

Roan acquiesça. Il envoya les informations de compte bancaire au Johnson, puis attendit calmement. Quelques secondes plus tard, il entendit un « c’est bon pour les nuyens, » dans son oreille. Roan se retourna, jaugea l’homme de ses yeux cybernétiques entièrement gris. Un elfe,