Catégories
News

Du nouveau sur les produits à venir avant l’été

Du nouveau sur les produits à venir : Loose Alliances est parti chez l’imprimeur et les dernières typos ont été corrigées.

Le très épais Shadows of Asia est en phase finale de relecture, ce qui signifie qu’une preview du supplément devrait être dispo sur le site officiel d’ici une semaine à dix jours, et être dans les bacs peu de temps après. Rappelons que les livres Shadows of sont de gros suppléments géographiques qui parlent généralement d’un continent, sur le modèle des précédents Shadows of North America (publié en français en tant que L’Amérique des Ombres) et Shadows of Europe.

Concernant Shadows of Latin America, il est en phase finale d’édition et toujours prévu pour une sortie avant la grande convention Origins en juin, même s’il faudra sans doute s’attendre à certaines surprises.

Enfin, le très attendu System Failure est pratiquement terminé, et devrait donc bien être présent à Origins comme promis. Il s’agit bien sur du supplément qui marquera la seconde moitié de la décennie 2060, et introduira les changements – drastiques pour certains – qui arriveront en 2070 avec la publication de SR4.

Si ces attentes sont respectées, FanPro aura réussi l’exploit de sortir quatre suppléments en deux mois, ce qui est plutôt un bon présage pour l’avenir et le rythme des sorties de SR4, qui devrait être très largement revu à la hausse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.