Catégories
News

Aperçu du contenu du futur Loose Alliances

Il y a quelques jours on a pu voir le contenu de la dernière newsletter de FanPro allemagne, avec un teaser sur le contenu du prochain sourcebook Loose Alliances. Le contenu total n’est pas encore totalement fixé, mais il devrait à priori contenir au moins les points suivants :

  • Un chapitre sur les mouvements politiques : les verts (y compris les éco-terroristes), les organisations pro et anti métahumaines, féministes, anarchistes, pro et anti fasciste, néo-communistes, anti-corpo (anti et alter-mondialistes), et les révolutionnaires d’amérique du nord (le Rinelle et la Metahuman Peoples Army).
  • Un chapitre sur les pouvoirs transcontinantaux étatiques : Nations Unies, Brokerage X (organisation semi-secrète et illégale qui tente de manipuler les places boursières), Aegis Cognito (du renseignement à louer) et l’aristocratie.
  • Un chapitre sur les « anciens secrets » : chasseurs de trésors, groupes magiques et la Guilde des Devins.
  • Un chapitre sur les défenseurs de la foi : Vigilia Evangelica (une organisation secrète du Vatican), le Islamic Freedom Movement, le nouveau jyhad islamique et le Islamic Renaissance Movement.
  • Un chapitre sur les ombres : plusieurs groupes et organisations de runners, le Tamanous (trafiquants d’organes) et DIVE (chasseurs de dragons).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.