Catégories
News

Nouveaux errata SR4A, et plus

Bonne année à tous !

Ghislain Bonnotte et Romano Garnier du collectif Ombres Portées vous ont concocté la toute dernière version des errata pour la gamme SR4.

Bonne nouvelle : ils sont courts (moins de 5 pages pour le livre de base SR4A et les suppléments de règles La Magie des Ombres, Augmentations, Arsenal, Unwired – Matrice 2.0) !

Pour les télécharger, ça se passe par ici.

Ils seront progressivement intégrés aux versions PDF des ouvrages disponibles sur la boutique en ligne de Black Book.

En ce début d’Année du Chaos (attendez-vous aux premières EGI !), voici un petit point sur la gamme SR4 VF.

Tout d’abord, attendez-vous à des nouvelles du côté de la traduction des scénarios de la Saison 3 des SR Missions, dont les deux premiers épisodes sont d’ores et déjà disponibles. Plus de détails très bientôt.

Côté gamme SR4, Jungles urbaines et sa section exclusive sur Clermont-Ferrand sont prêts à partir à l’impression et devrait donc arriver au premier trimestre. Dans les tuyaux, la traduction de Créatures du Sixième Monde est pratiquement terminée, tandis que celle de Seattle 2072 est largement entamée.

Du côté de la gamme vintage, le travail de traduction continue sur Denver-Aztlan, monstre sacré de Nigel Findley. Black Book n’a pas encore arrêté la forme finale que prendra ce supplément fleuve, mais ce sera sans doute le plus gros supplément jamais publié pour Shadowurn en VF. On vous tient au courant dès que la traduction sera bouclée.

Les romans ne sont pas en reste : Chrome & magie, roman SR4, devrait arriver en boutiques incessamment sous peu, aux côtés de 2XS, nouvelle traduction, intégrale, du roman vintage que les plus anciens connaissaient peut-être sous le nom de Grille-neurones.

Pour la suite, notre spécialiste ès-romans bosse d’ores et déjà d’arrache-pied sur la nouvelle traduction du premier volume de la Trilogie des Secrets du pouvoir – Sally Tsung, Sam Verner et Dodger, ça vous dit quelque chose ? 🙂

A très vite pour de plus amples détails sur les SR Missions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.