Catégories
News

Bonne année 2010 !

Bonne année à tous !

Toute l’équipe d’Ombres Portées vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 – avec en prévision des suppléments, des romans, et d’autres surprises !

À l’heure où vous lisez ces lignes, Unwired – Matrice 2.0 doit être en route vers les bacs, s’il n’y est pas déjà. Le Guide du runner suivra de près début 2010, ainsi que le second volume de la gamme vintage, Insectes.

L’excellente campagne pour globe-trotters Cartels fantômes est traduite et en cours de relecture. Et comme on vous aime, on est en train de vous concocter tout un chapitre supplémentaire, qui ajoute un arc de campagne européen à cette formidable histoire de drogue, de crime et de corruption.

Pour la suite, attendez-vous à voir déferler Jungles urbaines (avec en lumière Chicago, version années 2070, Lagos, et une ville européenne surprise) et les bestioles augmentées et Eveillées de Running Wild (titre non définitif). Ces deux ouvrages sont en cours de traduction.

Cette nouvelle année est également l’occasion de faire un état des lieux sur les sorties de cette année 2009, dont le point d’orgue ont été la sortie de l’édition 20e anniversaire et du premier volume vintage au Monde du Jeu en septembre.

Année prolifique, puisque les sorties se sont multipliées, que ce soit en termes de règles (Augmentations, Arsenal, SR4A) ou de background (Emergence, Enclaves corporatistes) et de campagnes (SOX – Ombres radioactives d’Europe, Harlequin – Le Retour d’Harlequin).

Et pour 2010 ?

L’objectif est double : d’une part, continuer de vous fournir des traductions de qualité des produits américains, agrémentées aussi souvent que possible de chapitres originaux français ou européens ; et d’autre part, lancer la nouvelle gamme de romans Shadowrun.

Il ne nous reste plus qu’à vous remercier, vous la communauté des joueurs, des MJ et des fans qui faites vivre les forums et la gamme par votre soutien, vos apports et vos remarques.

Avec une pensée spéciale à tous ceux qui se lancent dans les projets communautaires (aides de jeu, traductions, scénarios…) qui font vivre le petit monde de passionnés qui gravite autour de la gamme !

Cette année, Shadowrun a 20 ans, et c’est une nouvelle décennie qui s’ouvre pour la gamme ! Longue vie à SR !

Bonne année !

-Tony, collectif OP pour SrFr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.