Catégories
News

Augmentations dans les bacs, SOX en maquette

Marre de vous faire brutaliser par les trogs à l’école ? Ecoeuré d’être une carpette au pieu, au point de répondre à vos spams ?

Equipez-vous en Augmentations ! Cyber, bioware, nanotech, thérapies géniques, cyborgs et plus encore…

Le supplément de règles avancées sur les modifications corporelles pour Shadowrun 4 est dans les bacs. C’est votre sam qui va être content, mais c’est toute l’équipe qui va pouvoir profiter de cette belle bête de 200 pages !

Et si vous avez encore besoin d’être convaincu, jetez un oeil à Augmentations preview du mois dernier.

SOXEt toutes ces augmentations ne seront pas de trop pour affronter les Ombres radioactives d’Europe qui s’étendent dans la SOX : après trois ans de travail, le supplément et la campagne franco-allemande sont terminés et sont en phase finale de maquette (et autant vous dire que certaines des illustrations inédites de la campagne française sont à couper le souffle).

Il faut quand même qu’on vous avoue quelque chose : la campagne, qui devait faire 50 pages et comporter 3 scénarios, en compte finalement 5 pour une centaine de pages, le tout agrémenté de plans et d’illustrations originales. Vous l’aurez attendue un moment, mais ce n’aura pas été en vain !

Quant à Enclaves corporatistes, son dernier chapitre est en phase finale de relecture. On vous avait promis deux surprises dans ce bouquin, alors allez, on va vous en dire plus histoire de vous mettre l’eau à la bouche : il y aura une ville française dans la VF, et après Marseille la méridionale dans Capitales des Ombres, c’est une grande ville du nord de la France qui sera présentée en entrée secondaire aux côtés des autres paradis corporatistes.

Et si vous vous demandez comment Lille est devenue une enclave corpo… Lisez SOX et jouez sa campagne ! Hein ? Mais non j’ai rien dit.

–Tony, collectif OP pour SrFr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.