Catégories
News

CATALYST GAME LABS ET BLACK BOOK ÉDITIONS RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT

LAKE STEVENS, USA & LYON, France, 13 mars – Catalyst Game Labs, LLC, et Black Book Éditions (BBE) ont annoncé le renouvellement de leur accord pour publier l’intégralité de la gamme des produits Shadowrun en français.

« Le développement de nos marques à l’étranger est un élément essentiel de leur succès, et c’est particulièrement vrai pour Shadowrun, qui est très populaire en Europe, » explique Loren Coleman, à la tête de Catalyst. « En France, Black Book est un partenaire durable qui a prouvé sa valeur, et nous sommes heureux de renforcer et d’étendre notre relation commerciale avec BBE. »

BBE publie les produits Shadowrun à destination des joueurs francophones depuis 2007, et le lancement de la Quatrième édition du jeu de rôle. L’éditeur lyonnais a déjà publié la majorité des ouvrages de la gamme, et va accélérer le rythme de ses sorties en 2009.

« Nous voulons profiter de l’élan créé par le 20e anniversaire de la gamme pour répondre à l’enthousiasme de la communauté Shadowrun francophone, » précise David Burckle, à la tête de BBE. « Cette année, nous allons publier non seulement le premier supplément et campagne français officiel, SOX, mais nous comptons également sortir les produits « spéciaux » que CatLabs a concoctés pour fêter ces 20 ans. »

D’après BBE, les publications reprendront bientôt, en commençant par le supplément d’univers et la campagne Émergence, ainsi que le supplément de règles avancées Augmentations.

« Nous avons développé notre force de frappe en traduction pour faire en sorte que les versions françaises des produits Shadowrun sortent le plus rapidement possible, » explique Anthony Bruno, responsable de la gamme Shadowrun française pour BBE. « Et nous continuerons à ajouter du contenu français officiel dans un maximum d’ouvrages, comme nous l’avons fait dans Capitales des Ombres. Attendez-vous à quelques surprises dans Enclaves corporatistes ! »

Au-delà de la France, Shadowrun fait également l’objet de traductions en Allemagne et au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.