Catégories
News

Sortie de Corporate Enclaves et d’Arsenal

Après quelques perturbations, nous revoici de retour sur l’actualité de la gamme Shadowrun.

Deux nouveaux suppléments américains sont sortis il y a peu :

Corporate enclave VOCorporate Enclaves tout d’abord, qui est même disponible en version papier. Construit sur le même format que Runner Havens (dont la version française, Capitales des Ombres, est en finition), ses 136 pages couvrent en détails deux mégapoles corporatistes : Neo-Tokyo tout d’abord, le jardin gardé de la première économie mondiale du 6ème Monde, Los Angeles ensuite sous l’influence d’Horizon la nouvelle mégacorporation post Crash.

Cinq autres villes à forte influence corporatiste sont rapidement survolées : Dubai, Europort, Manhattan, Nairobi, et Tenochtitlán. $18 en PDF, $25 en papier.Arsenal VO

Arsenal ensuite, le troisième (après Street Magic et Augmentation) supplément de règles pour SR4. 200 pages à couverture rigide avec tout l’équipement (armements, armures, outils et gadgets électroniques dans tous le sens) nécessaire au runner plein aux as, des règles avancées et détaillées sur les drogues (chimiques, tehcnologiques, et même Éveillées), des véhicules et des drones, des règles pour customiser son équipement, et es règles avancées de combat comprenant entre autre les arts martiaux. $25 en PDF, la version papier arrivera aux USA le 18 mars.

Comme d’habitude, tous ces suppléments devraient être traduits en français par Ombres Portées pour Black Book Édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.