Catégories
News

Résultats du concours pour la sortie de l’Écran du MJ

Le concours pour la sortie de l’Écran du meneur de jeu s’est terminé la semaine dernière, et le supplément vient de sortir : il est donc temps d’annoncer les résultats !

1ère place : Les scènes de bataille d’Olivier « Daegann » Thieffine ; qui grâce à Black Book Éditions gagne un exemplaire de Shadowrun, quatrième édition, un exemplaire de L’Écran du meneur de jeu SR4, et un abonnement d’un an à Black Box.

2ème place : Courses-poursuites et combats de véhicules de Stéphane « Morphée, the Joker » Pernaton ; qui grâce à Petit Peuple gagne un exemplaire de Shadowrun, quatrième édition et un exemplaire de L’Écran du meneur de jeu SR4.

3ème place : Les poisons célèbres de Sylvain Larrat ; qui grâce à LudikBazar gagne un exemplaire de L’Écran du meneur de jeu SR4.

Mise à jour du 02/05/2007 : veuillez nous excuser pour l’erreur des jours passés en ce qui concerne la troisième place, le gagnant est bien Sylvain Larrat. LudikBazar avait bien reçu le bon nom et les bonnes coordonnées, mais une erreur informatique lors de la publication de cette news avait indiqué le gagnant de la 3ème place du concours pour la sortie d’En pleine course. Encore une fois, toutes nos excuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.