Catégories
News

Résultats du concours pour la pré-sortie d’En pleine course

Ce concours Shadowrun 4 commencé le 2 février s’est terminé dimanche dernier.

Globalement, nous avons un peu été déçu du nombre et de la qualité globale des propositions envoyées, surtout comparé à ceux du premier concours qui lui était pourtant plus court, plus difficile, et durant la trêve des confiseurs. En espérant qu’un dernier sursaut d’orgueil poussera les auteurs en herbe à utiliser les derniers jours restants pour envoyer des propositions de qualité au concours pour la pré-sortie de l’Écran.

Nous avons néanmoins dégagé trois propositions qui nous semblaient les meilleures, et qui seront d’ailleurs publiées sur le site après une – conséquente – réécriture.

  • 1ère place : From Hell d’Alexandre Clavel ; qui grâce à Black Book Éditions gagne un exemplaire de Shadowrun, quatrième édition, un exemplaire d’En pleine course, et un abonnement d’un an à Black Box.
  • 2e place : Quand les aigles attaquent de Julien Lemarinier ; qui grâce à LudikBazar gagne un exemplaire de Shadowrun, quatrième édition et un exemplaire d’En pleine course.
  • 3e place : Feu intérieur de Vincent Paugam ; qui grâce à Petit Peuple gagne un exemplaire d’En pleine course.

Nos partenaires – sans qui tout cela ne serait possible – ont reçu hier les noms et coordonnées des gagnants, qui devraient recevoir leurs lots la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.