Catégories
News

Parties de démonstration SR4 à la GenCon Paris 2006

Comme annoncé, vendredi avait eu lieu une partie de démonstration, au calme. Hier samedi trois autres furent organisées, dans une ambiance un peu plus chaotique mais aussi plus visible pour les passants et les curieux.

Photo d'un partie de démo de Shadowrun à la GenCon Paris 2006

Une première, en face du stand du GROG, animée par l’un des traducteurs du jeu. Une place est libre, il y a déjà eu une mort sanglante ; l’âme du pauvre hère à été téléportée chez le GROG pour la suite de ses aventures Post Mortem.

Photo d'un partie de démo de Shadowrun à la GenCon Paris 2006

Une seconde animée par Daegann, à coté du stand Asmodée. Regrettent-ils déjà de ne pas avoir voulu éditer la version française de ce merveilleux jeu 😉 ?

Photo d'un partie de démo de Shadowrun à la GenCon Paris 2006

Une troisième au beau milieu de la convention, à coté du stand de Black Book Édition. C’est un autre shadowforumien qui maitrise et là aussi une mort subite vers la première heure de jeu a envoyée une âme défunte errer à la table Post Mortem du GROG.

Aujourd’hui d’autres parties sont organisées pour les chanceux qui sont là en ce dernier jour de convention.

Le bilan GenCon est plutôt positif… les joueurs des parties de démo étaient contents, et nombreux sont ceux qui ont pu voir la pré-version de SR4 en français, discuter avec éditeurs et traducteurs, et se préparer au mieux pour le mois prochain et la sortie finale de Shadowrun la quatrième édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.